Union des Grandes Puissances

Bienvenue sur le forum
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les asgardes

Aller en bas 
AuteurMessage
princexena
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: les asgardes   Ven 18 Juil - 17:47

caractéristique


Ils ont une faible corpulence, une petite taille et sont de couleur grise.
Ils se reproduisent par mitose cellulaire renforcée (clonage), puis en transférant leur conscience depuis une base de données numériques vers leur nouveau corps, ce qui leur donne une très grande longévité.
Mais après des milliers de clonages (qui sont à chaque fois pratiqués à partir du matériel génétique du dernier clone), leur génome s'en retrouve altéré, et les Asgards sont désormais une race en voie d'extinction
Ils faisaient partie de la très ancienne Alliance des Quatre Races, composée des Nox, des Anciens, des Asgards et des Furlings.
Ils se sont fait passer pour des dieux scandinaves auprès des peuples primitifs dans l'objectif d'en observer le développement.
Ils viennent de la galaxie d'Ida dans laquelle ils sont en guerre contre les Réplicateurs. Du fait que les Asgards soient dans une autre galaxie, il faut utiliser une combinaison de huit chevrons sur la porte des étoiles et une forte source d'énergie (utilisation d'un EPPZ par exemple) pour joindre une de leurs portes. Ils restent cependant très présents dans la Voie lactée.
Les Asgards sont en effet définitivement condamnés et ont décidé de terminer leur existence collectivement pour échapper aux souffrances irrémédiables qui les attendent.

technologie


Les Asgards sont largement plus avancés technologiquement que les Goa'ulds. Contrairement à ces derniers, ils maîtrisent la technologie de la téléportation, de la communication en projection holographique sur de très longues distances et ils sont capables de traverser la galaxie en quelques minutes (navigation en hyperespace). Ils possèdent des vaisseaux spatiaux furtifs qui ont notamment réussi à approcher la Terre de très près sans se faire repérer. Ils sont, pour la Terre, les seuls alliés de poids dans la guerre contre les Goa'ulds et les Oris.

Trois types de vaisseaux de guerre Asgards sont "connus" :


* Les vaisseaux de type Beliskner possédant un système de téléportation, de puissants boucliers et un canon énergétique performant. Mais ils sont devenus inefficaces face aux vaisseaux-mères Goa'ulds après le retour d'Anubis, mais le sont aussi face aux Réplicateurs. Ils servent notamment à l'exploration.
* Les vaisseaux de guerre de classe O'Neill : premier vaisseau créé pour la guerre contre les Réplicateurs, le O'Neill est beaucoup plus avancé que les vaisseaux de classe Beliskner. En effet, il dispose des dernières technologies Asgards. Ce vaisseau est quasiment indestructible grâce à ses puissants boucliers mais il trouve ses limites face aux Réplicateurs. Il fut construit en l'honneur du Colonel Jack O'Neill.
* Les vaisseaux de classe Daniel Jackson : vaisseau créé en l'honneur du Docteur Daniel Jackson, il est plus récent, donc plus puissant que les vaisseaux de type Beliskner et de classe O'Neill. Il a la possibilité d'établir une interface neurale avec un individu et de créer des objets à partir de plans enregistrés dans l'ordinateur de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les asgardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Grandes Puissances :: Histoire des peuples-
Sauter vers: